Menu

solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

06 32 90 71 17

Actualités

Soutien d'Initiative Anjou

17/05/2019

logo initiative anjou

 

Pour nous aider et nous soutenir dans la création de Frap'à Dom, nous pouvons désormais compter sur l'aide financière et le parrainage d'Initiative Anjou.

 

Cette association aide les entrepreneurs dans leurs projets via des prêts d'honneur, l'accompagnement et le parrainage.

 

Elle est composée de bénévoles bienveillants à l'écoute et toujours de bons conseils.

 

Nous sommes fiers de faire partie de son réseau, n'hésitez pas à les contacter pour toute création, reprise ou développement.

Lire plus

Nouveau client signé en février 2020

05/03/2020

Signature d'un contrat annuel de 3h hebdo de secrétariat sur site avec la société ARBOR ELAGAGE à CLEFS-VAL-D'ANJOU (49).

Au programme: saisie des devis, factures, communication, traitement des emails et correspondances postales.

Lire plus

Nouveaux clients de Novembre 2020

14/11/2020

C'est avec plaisir que nous avons signé ce mois-ci deux nouveaux artisans pour des prestations administratives et de gestion commerciale.

La société AMPHASE, électricité, au Lion d'Angers et la société MAILLET PAYSAGE fraichement domiciliée à Brain sur Longuenée.

Lire plus

Sponsoring

14/11/2020

Frap'à Dom est fière d'être sponsor d'une jolie brochette de femmes fortes, courageuses, engagées pour deux nobles causes que sont la lutte contre le Cancer du sein via "Ruban Rose" ainsi que l'aide aux enfants du désert marocain "Les Enfants du Désert". Elles participeront prochainement au "TREK ROSE TRIP" en 2021. Défi Cop's c'est leur nom; Bon courage les filles!

Lire plus

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 15 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 9 en indépendante.
Pauline
Assistante administrative polyvalente, Pauline dispose encore de temps pour vous aider dans votre gestion que ce soit sur Windows ou Mac, dans un rayon de 30 km autour de Baugé en Anjou
Nathalie
Assistante administrative et aide-comptable, Nathalie est disponible 3 matins par semaine (mardi, mercredi et jeudi) en télétravail ou sur site dans un périmètre de 25 km autour de Chambellay.
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiel(le)s sur le département. N'hésitez pas à nous consulter.
Voir toute l'équipe
Nous contacter
8, rue Pierre du Bellay, 49500 Chaze-sur-Argos /

02 44 28 18 95

06 32 90 71 17

* Champs obligatoires