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Recrutement

Rejoignez nous !

 

Pour accompagner notre croissance, nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents ambitieux et motivés pour soutenir notre équipe administrative.

 

Les profils recherchés sont variés : secrétaire, secrétaire juridique, opérateur/trice de saisie, ...

 

Compétences requises :

⇨ Bonne orthographe

⇨ Maîtrise du Pack Office et Internet

 

Postes à pourvoir en CDI temps partiel avec possibilité d'évolution vers un temps plein.

 

Consultez nos offres ci-dessous et n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne.

 

Assistant administratif / Assistante administrative - Aix en Provence (13)

Nous recherchons pour notre client basé à Aix-en-Provence (Maître d'œuvre) une assistante administrative.

Poste à pourvoir courant mai.

 

En CDI, vous serez mis à disposition de ce client mais votre employeur final est notre structure, Frap'à Dom. Possibilité d'augmenter le volume horaire avec d'autres missions qui pourraient se présenter.

 

Vous aurez en charge la gestion administrative de deux structures sur 3 jours dans un premier temps (possible 4 jours par la suite): 2 jours pour l'agence d'Aix et une journée pour celle de Toulouse depuis les locaux d'Aix. Les jours seront à définir avec les agences.

Tout déplacement entre Aix et Toulouse ou Aix vers notre siège sera pris en charge.

 

CDI, temps partiel 21h, salaire 13 € /h brut.

Déplacements ponctuels national.

 

Vos tâches au sein de ces agences:

- Assurer la logistique des services (gestion des fournitures et du matériel, classement et rangement de documents )

- Assurer l'accueil physique et téléphonique,

- Gérer le courrier,

- Mettre à jour la base de données clients,

- Organiser les déplacements du responsable de l'agence ou des membres de l'équipe,

- Participer aux appels d'offres,

- Participer à la facturation de l'entreprise sur l'intranet interne. 

 

Profil souhaité: 2 ans d'expérience

Formation BAC secrétariat ou BTS Assistante de gestion / direction.

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Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Adeline
Assistante administrative et technique
Virginie
Assistante médicale
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.

Annabella
Assistante de gestion

Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.

Adeline
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Virginie
Assistante médicale

Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

nous contacter
10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

LUNDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV

JEUDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV


VENDREDI 14h/17h45


SAMEDI Sur RDV

Un besoin, une demande, un futur projet à faire réaliser ? N’hésitez pas à nous contacter soit directement par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.