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Recrutement

Rejoignez nous !

 

Pour accompagner notre croissance, nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents ambitieux et motivés pour soutenir notre équipe administrative.

 

Les profils recherchés sont variés : secrétaire, secrétaire juridique, opérateur/trice de saisie, ...

 

Compétences requises :

⇨ Bonne orthographe

⇨ Maîtrise du Pack Office et Internet

 

Postes à pourvoir en CDI temps partiel avec possibilité d'évolution vers un temps plein.

 

Consultez nos offres ci-dessous et n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne.

 

Assistant adminitratif H/F - CDD - temps plein - Vigneux de Bretagne (44)

 

Notre client, un cabinet de maîtrise d'œuvre recherche un assistant administratif et technique H/F

 

Temps plein - CDD remplacement congé maternité. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à fin février pour le moment.

 

Salaire de 23 à 25 K € en fonction de l'expérience.

 

Expérience requise : Idéalement une expérience avérée de minimum 3 ans sur un poste similaire

 

Rattaché à la Responsable Administrative et intégrer au sein de l'équipe, vos missions sont principalement les suivantes :

  • Assurer la logistique des services (gestion des fournitures et du matériel, classement et rangement de documents…)
  • Assurer l'accueil physique et téléphonique,
  • Gérer le courrier,
  • Mettre à jour la base de données clients,
  • Organisateur les déplacements du responsable de l'agence ou des membres de l'équipe,
  • Participer aux appels d'offre (en assurant la veille et constituant les dossiers),
  • Mettre en forme et éditer les DOE,
  • Participer à la facturation de l'entreprise sur l'intranet interne.
Profil recherché

De formation Bac +2 (DUT ou BTS GPME), vous détenez une expérience confirmée de minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous êtes un soutien réel pour l'agence et vous savez prendre en main votre poste en toute autonomie. Nous apprécierons vos connaissances des termes du BTP. À l'aise en informatique, vous maîtrisez le pack office.

Pour réussir dans ce poste, vous devez être capable de planifier, d'anticiper et de faire preuve d'un bon relationnel.

Envoyez CV et LM à recrutement@frapadom.fr

 

CDI - Assistant administratif et comptable H/F - Ombrée d'Anjou (49)

 

CDI - temps partiel - 12h / semaine (répartition à définir avec le client).

 

Au sein d'une entreprise de travaux publics, vous serez chargé des missions suivantes :

Saisie comptable, déclaration de TVA, saisie devis et factures, traitement des emails, gestion administrative de la flotte de véhicules, transmission des éléments de salaire (2 salariés), déclaration DICT, diverses tâches administratives.

 

13,00 € brut / heure.

 

Expérience exigée : 2 ans minimum

Niveau BAC + 2 ou formation en comptabilité exigée.

 

Le travail à temps partagé vous permet de compléter ce temps avec d'autres missions si vous le souhaitez.

 

*** Pourvu *** Assistant administratif H/F - CDI - Angers (49)

 

Travail à temps partagé, vous serez embauché par Frap'à Dom et mis à disposition de clients.

 

Notre client : cabinet médical

 

Besoin : assistante administrative pour scan, archivage des documents.

 

Poste sur 2h / semaine dans un premier temps.

 

Poste à pourvoir rapidement.

 

Localisation, Angers proche Maine.

 

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Découvrez notre équipe
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Adeline
Assistante administrative et technique
Virginie
Assistante médicale
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.

Annabella
Assistante de gestion

Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.

Adeline
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Virginie
Assistante médicale

Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

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10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

LUNDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV

JEUDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV


VENDREDI 14h/17h45


SAMEDI Sur RDV

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