
Recrutement
Rejoignez nous !
Pour accompagner notre croissance, nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux talents ambitieux et motivés pour soutenir notre équipe administrative.
Les profils recherchés sont variés : secrétaire, secrétaire juridique, opérateur/trice de saisie, ...
⇨ Bonne orthographe
⇨ Maîtrise du Pack Office et Internet
Postes à pourvoir en CDI temps partiel avec possibilité d'évolution vers un temps plein.
Consultez nos offres ci-dessous et n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature en remplissant notre formulaire en ligne.
Assistant adminitratif H/F - CDD - temps plein - Vigneux de Bretagne (44)
Notre client, un cabinet de maîtrise d'œuvre recherche un assistant administratif et technique H/F
Temps plein - CDD remplacement congé maternité. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à fin février pour le moment.
Salaire de 23 à 25 K € en fonction de l'expérience.
Expérience requise : Idéalement une expérience avérée de minimum 3 ans sur un poste similaire
Envoyez CV et LM à recrutement@frapadom.fr
CDI - Assistant administratif et comptable H/F - Ombrée d'Anjou (49)
CDI - temps partiel - 12h / semaine (répartition à définir avec le client).
Au sein d'une entreprise de travaux publics, vous serez chargé des missions suivantes :
Saisie comptable, déclaration de TVA, saisie devis et factures, traitement des emails, gestion administrative de la flotte de véhicules, transmission des éléments de salaire (2 salariés), déclaration DICT, diverses tâches administratives.
13,00 € brut / heure.
Expérience exigée : 2 ans minimum
Niveau BAC + 2 ou formation en comptabilité exigée.
Le travail à temps partagé vous permet de compléter ce temps avec d'autres missions si vous le souhaitez.
*** Pourvu *** Assistant administratif H/F - CDI - Angers (49)
Travail à temps partagé, vous serez embauché par Frap'à Dom et mis à disposition de clients.
Notre client : cabinet médical
Besoin : assistante administrative pour scan, archivage des documents.
Poste sur 2h / semaine dans un premier temps.
Poste à pourvoir rapidement.
Localisation, Angers proche Maine.








Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.
Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.
Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.
Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.
Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.
Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.
LUNDI 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
JEUDI 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
VENDREDI 14h/17h45
SAMEDI Sur RDV