Menu

Services à destination des entreprises et professionnels à Angers

Vous êtes chef d'entrepriseartisan du bâtimentavocatmédecindentistechargé de relations presse ou commerçant en Loire-Atlantique (44)Mayenne (53) ou Maine-et-Loire (49), vous avez besoin d'un assistant administratif pour pallier une surcharge de travail ou remplacer votre personnel absent ou en congé, mais votre activité n'est pas suffisante pour embaucher du personnel ?

 

Frap'à Dom a la solution qu'il vous faut !

 

Nous vous proposons de prendre en charge votre gestion administrative et commerciale en mettant à votre disposition au sein de vos entreprises des salariés qualifiés.

 

Les avantages ?

 

⇨ Pas de charges sociales
⇨ Pas de formalités de recrutement et de frais occasionnés

⇨ Seules les heures travaillées sont facturées

 

Frap'à Dom vous offre des services adaptés à vos besoins pour votre gestion administrative ou commerciale quotidienne, qu'elle soit généraliste ou spécialisée.

 

Nous vous apportons notre expertise, notre rapidité d'adaptation et notre polyvalence.

Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, nous saurons vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.

 

Secrétariat, gestion administrative

  • Rédaction et mise en page de documents (lettres, rapports, actes juridiques...)
  • Saisie dans des bases de données
  • Tableurs
  • Permanences, accueil

Gestion commerciale

  • Suivi de commandes, devis, factures, relances impayés
  • Mise en place de tableaux de bord
  • Suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Déclaration de TVA

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

 

02 41 61 78 31  Contact

 

 

* Attention, les salariés de Frap'à Dom ne sont pas habilités à faire de la comptabilité analytique (bilan, résultat, ...) dont l'exercice est régi par l'ordonnance 45-2136 du 19 septembre 1945 instituant l'Ordre des experts-comptables.

Découvrez notre équipe
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Adeline V.
Assistante administrative et technique
Virginie
Assistante médicale
Adeline S.
Assistante administrative et technique
Marie
Assistante administrative en alternance
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.

Annabella
Assistante de gestion

Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.

Adeline V.
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Virginie
Assistante médicale

Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.

Adeline S.
Assistante administrative et technique

Adeline est basée en Provence et plus précisément à Aix en Provence. Elle travaille 3 jours par semaine pour nous chez un client dans la zone des Milles.

Marie
Assistante administrative en alternance

Marie nous a rejoint en septembre 2023 pour une formation d'un an en alternance. Elle renforce l'équipe du bureau de Chazé sur Argos.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

nous contacter
10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

LUNDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV

JEUDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV


VENDREDI 14h/17h45


SAMEDI Sur RDV

Un besoin, une demande, un futur projet à faire réaliser ? N’hésitez pas à nous contacter soit directement par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.