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solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

Particuliers & Professionnels

02 41 61 78 31

Les services

Vous êtes chef d'entreprise , artisan du bâtiment , avocat , médecin , dentiste , chargé de relations presse ou commerçant en Loire-Atlantique (44) , Mayenne (53) ou Maine-et-Loire (49), vous avez besoin d' un assistant administratif pour pallier une surcharge de travail ou remplacer votre personnel absent ou en congé , mais votre activité n'est pas suffisante pour embaucher du personnel ?

 

Frap'à Dom a la solution qu'il vous faut !

 

Nous vous proposons de prendre en charge votre gestion administrative et commerciale en mettant à votre disposition au sein de vos entreprises des salariés qualifiés.

 

Les avantages ?

 

⇨ Pas de charges sociales
⇨ Pas de formalités de recrutement et de frais occasionnés

⇨ Seules les heures travaillées sont facturées

 

Frap'à Dom vous offre des services adaptés à vos besoins pour votre gestion administrative ou commerciale quotidienne , qu'elle soit généraliste ou spécialisée .

 

Nous vous apportons notre expertise , notre rapidité d'adaptation et notre polyvalence .

Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, nous saurons vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.

 

Secrétariat, gestion administrative
  • Rédaction et mise en page de documents (lettres, rapports, actes juridiques...)
  • Saisie dans des bases de données
  • Tableurs
  • Permanences, accueil

 

Gestion commerciale
  • Suivi de commandes, devis, factures, relances impayés
  • Mise en place de tableaux de bord
  • Suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Déclaration de TVA
 

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

 

* Attention, les salariés de Frap'à Dom ne sont pas habilités à faire de la comptabilité analytique (bilan, résultat,...) dont l'exercice est régi par l'ordonnance 45-2136 du 19 septembre 1945 instituant l'Ordre des experts-comptables.

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 18 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 12 en indépendante.
Mélina
Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoint en avril 2021. Elle est disponible sur Angers et sa proche périphérie.
Morgane
Assistante comptable. Collaboratrice depuis mai 2022, Morgane assure les petites missions de comptabilité pour nos clients; saisie et déclarations de TVA.
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.
Voir toute l'équipe
Nous contacter
10 place St julien, 49500 Chazé sur Argos /

02 41 61 78 31

LUNDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
MARDI Fermé journée
MERCREDI 9h/12h30
JEUDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
VENDREDI Fermé 14h/17h45
SAMEDI Sur RDV
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