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solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

06 32 90 71 17

Les services

Vous êtes chef d'entreprise, artisan du bâtiment, avocat, médecin, dentiste, chargé de relations presse ou commerçant en Loire-Atlantique (44), Mayenne (53) ou Maine-et-Loire (49), vous avez besoin d'un assistant administratif pour pallier une surcharge de travail ou remplacer votre personnel absent ou en congé, mais votre activité n'est pas suffisante pour embaucher du personnel ?

 

Frap'à Dom a la solution qu'il vous faut !

 

Nous vous proposons de prendre en charge votre gestion administrative et commerciale en mettant à votre disposition au sein de votre entreprises des salariés qualifiés.

 

Les avantages ?

 

⇨  Pas de charges sociales
⇨  Pas de formalités de recrutement et de frais occasionnés

⇨  Seules les heures travaillées sont facturées

 

Frap'à Dom vous offre des services adaptés à vos besoins pour votre gestion administrative ou commerciale quotidienne, qu’elle soit généraliste ou spécialisée.

 

Nous vous apportons notre expertise, notre rapidité d'adaptation et notre polyvalence.

Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, nous saurons vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.

 

Secrétariat, gestion administrative
  • Rédaction et mise en page de documents (lettres, rapports, actes juridiques...)
  • Transcription audio
  • Saisie dans des bases de données
  • Tableurs
  • Permanences, accueil

 

Gestion commerciale
  • Suivi de commandes, devis, factures, relances impayés
  • Mise en place de tableaux de bord
  • Suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Déclaration de TVA
 

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

 

* Attention, les salariés de Frap'à Dom ne sont pas habilités à faire de la comptabilité analytique (bilan, résultat,...) dont l'exercice est régi par l'ordonnance 45-2136 du 19 septembre 1945 instituant l'Ordre des experts comptables.

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 15 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 9 en indépendante.
Pauline
Assistante administrative polyvalente, Pauline dispose encore de temps pour vous aider dans votre gestion que ce soit sur Windows ou Mac, dans un rayon de 30 km autour de Baugé en Anjou
Nathalie
Assistante administrative et aide-comptable, Nathalie est disponible 3 matins par semaine (mardi, mercredi et jeudi) en télétravail ou sur site dans un périmètre de 25 km autour de Chambellay.
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiel(le)s sur le département. N'hésitez pas à nous consulter.
Voir toute l'équipe
Nous contacter
8, rue Pierre du Bellay, 49500 Chaze-sur-Argos /

02 44 28 18 95

06 32 90 71 17

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