Menu

Services à destination des entreprises et professionnels à Angers

Vous êtes chef d'entreprise, artisan, avocat, médecin, dentiste ou commerçant en Loire-Atlantique (44), Mayenne (53) ou Maine-et-Loire (49), vous avez besoin d'un assistant administratif, de gestion ou commercial pour pallier une surcharge de travail, mais votre activité n'est pas suffisante pour embaucher du personnel ?

 

Frap'à Dom  à la solution qu'il vous faut !

 

Nous vous proposons de prendre en charge votre gestion administrative et commerciale en mettant à votre disposition au sein de vos entreprises des salariés qualifiés.

 

Les avantages ?

 

⇨ Pas de charges sociales
⇨ Pas de formalités de recrutement et de frais occasionnés

⇨ Seules les heures travaillées sont facturées

⇨ Nous sommes prestataires de service et établissons donc une facture mensuelle ou à la quinzaine ce qui permet de ne pas alourdir votre masse salariale

 

Frap'à Dom vous offre des services adaptés à vos besoins pour votre gestion administrative ou commerciale quotidienne, qu'elle soit généraliste ou spécialisée .

 

Nous vous partageons notre expertise, notre rapidité d'adaptation et notre polyvalence .

Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, nous saurons vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.

 

Secrétariat, gestion administrative

  • Rédaction et mise en page de documents (lettres, rapports, actes juridiques...)
  • Saisie dans des bases de données
  • Tableurs
  • Permanences, accueil
  • Facturation sur ChorusPro
  • Appels d'offre
  • Archivage

Gestion commerciale et comptable

  • Suivi de commandes, devis, factures, relances impayées
  • Mise en place de tableaux de bord
  • Rédaction de proposition commerciale
  • Saisie comptable
  • Suivi des règlements fournisseurs
  • Suivi de la trésorerie
  • Rapprochement bancaire
  • Déclaration de TVA

Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

 

02 41 61 78 31 Contact

 

 

* Attention, les salariés de Frap'à Dom ne sont pas habilités à faire de la comptabilité analytique (bilan, résultat, ...) dont l'exercice est régi par l'ordonnance 45-2136 du 19 septembre 1945 instituant l'Ordre des experts-comptables.

Découvrez notre équipe
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Adeline V.
Assistante administrative et technique
Virginie
Assistante médicale
Maylie G.
Assistante de gestion PME (en alternance)
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le patron ici c'est moi ;)

J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution !

Issue d'un BTS assistante de direction obtenu en 2005 après deux années d'alternance, je gère Frap'à dom depuis 2009, d'abord sous le régime de l'autoentreprise puis en SARL depuis 2019.

En parallèle, je réalise encore quelques prestations notamment dans des entreprises de TP, de paysage ou encore en informatique.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoint en avril 2021. Elle est disponible sur Angers et sa proche périphérie.

Mélina travaille actuellement dans un centre de recyclage ainsi que pour 2 bureaux d'études distincts.

Elle disposera d'une journée de disponible d'ici à la rentrée de septembre alors si vous avez un besoin pour quelques heures par semaine, n'hésitez pas ! Elle gère les appels d'offres et Chorus !

Annabella
Assistante de gestion

Assistante de gestion, Annabella a rejoint notre équipe en novembre 2022.

Elle travaille actuellement pour des artisans ainsi que pour 2 commerces de bouche. Elle suit l'administratif courant et réalise la saisie comptable jusqu'à la déclaration de TVA.

Adeline V.
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Elle officie dans 2 bureaux d'étude. Elle maîtrise les appels d'offre et Chorus ;)

Elle gère le suivi administratif de ces deux agences.

Virginie
Assistante médicale

Virginie est venue compléter l'équipe en 2023.

Elle est encore disponible autour de l'axe Angers - La Pouëze sur quelques créneaux.

Elle travaille actuellement dans un cabinet médical d'Angers pour deux médecins. Elle procède à l'archivage des documents dans les dossiers des patients, elle apure les emails et les classe.

Elle travaille en parallèle pour un autre employeur du secteur médical.

Maylie G.
Assistante de gestion PME (en alternance)

Maylie nous a rejoint le 2 septembre 2024 pour la préparation de son BTS Assistante Gestion PME qu'elle réalise en alternance.

Elle me secondera au bureau sur l'administration de Frap'à Dom et quelques dossiers clients en télétravail.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

nous contacter
10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

DU LUNDI AU MERCREDI : 09h - 12h et 14h - 17h30

 

FERME LE JEUDI


VENDREDI : 14h - 17h30


SAMEDI sur rdv

Un besoin, une demande, un futur projet à faire réaliser ? N’hésitez pas à nous contacter soit directement par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.