Menu

solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

Particuliers & Professionnels

02 41 61 78 31

Secrétaire avocat Laval

Vous êtes avocat et vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?

 

Frap'à Dom propose des solutions administratives à temps partagé pour les cabinet d'avocats. L'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous propose des solutions adaptées à vos besoins ( droit des affaires, droit juridique, droit de la famille, droit personnes ou des biens, droit des obligations)

 

Secrétariat et gestion commerciale externalisés pour avocats à Laval

 

Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom quelle que soit la taille de votre cabinet :

 

  • Permanence téléphonique
  • Rédaction et envoi de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation, organisation et archivage de dossiers
  • Retranscription audio à l'écrit (actes de procédure, conclusions, mémoires, assignations à comparaître, etc.)
  • Gestion de rendez-vous agenda
  • Organisation de réunions et d'événements
  • Rédaction de comptes-rendus : réunion, audience, etc.
  • Préparation des convocations d’Assemblée Générale
  • Rédaction et envoi de procès-verbaux
  • Rédaction de formalités légales
  • Suivi client
  • Devis
  • Factures
  • Relance d'impayés
  • Mis en place de tableaux de bord

 

Vous souhaitez faire appel à une prestation de secrétariat pour cabinet d'avocat à Laval ? Contactez Frap'à Dom par téléphone au 02 41 61 78 31 ou via le formulaire ci-dessous :

demander un devis gratuit

 

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 18 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 12 en indépendante.
Mélina
Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoint en avril 2021. Elle est disponible sur Angers et sa proche périphérie.
Morgane
Assistante comptable. Collaboratrice depuis mai 2022, Morgane assure les petites missions de comptabilité pour nos clients; saisie et déclarations de TVA.
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.
Voir toute l'équipe
Nous contacter
10 place St julien, 49500 Chazé sur Argos /

02 41 61 78 31

LUNDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
MARDI Fermé journée
MERCREDI 9h/12h30
JEUDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
VENDREDI Fermé 14h/17h45
SAMEDI Sur RDV
* Champs obligatoires