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solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

06 32 90 71 17

Secrétariat artisan Durtal

Vous êtes un artisan et vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?

 

Frap'à Dom propose des solutions administratives à temps partagé pour les entreprises du bâtiment. L'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous propose des solutions adaptées à tous corps de métiers (plombier, chauffagiste, électricien, serrurier, menuisier, entreprise de rénovation, constructeur et architecte etc)

 

Secrétariat et gestion commerciale externalisés à Durtal

 

Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom quelle que soit la taille ou le statut de votre entreprise :

 

  • Accueil et permanence téléphonique
  • Rédaction et envoi de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation, organisation et archivage de dossiers
  • Gestion de rendez-vous agenda
  • Organisation de réunions et d'événements
  • Rédaction et envoi de procès-verbaux
  • Rédaction de formalités légales
  • Suivi client
  • Devis
  • Factures
  • Relance d'impayés
  • Mis en place de tableaux de bord

 

 

Pourquoi choisir Frap'à Dom ?

 

  • Réduisez les charges et le coût d'un salarié
  • Bénéficiez d'un "salarié fidèle"
  • Allégez vos démarches de recrutements
  • Disposez d'un salarié opérationnel immédiatement
  • Prestations à la carte et flexible

 

Frap'à Dom vous apporte son expertise, sa rapidité d'adaptation et sa polyvalence. Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, L'EETP sera en mesure de vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.

 

Vous souhaitez faire appel à une prestation de secrétariat pour artisans à Durtal ? Contactez Frap'à Dom par téléphone au 06 32 90 71 17 ou via le formulaire ci-dessous :

demander un devis gratuit

 

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 15 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 9 en indépendante.
Pauline
Assistante administrative polyvalente, Pauline dispose encore de 6h pour vous aider dans votre gestion que ce soit sur Windows ou Mac, dans un rayon de 30 km autour de Baugé en Anjou
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiels sur le département. N'hésitez pas à nous consulter.
Voir toute l'équipe
Nous contacter
8, rue Pierre du Bellay, 49500 Chaze-sur-Argos /

02 44 28 18 95

06 32 90 71 17

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