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solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

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Travail à Temps Partagé Segré

Vous cherchez une solution de temps partagé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire ou une assistante à temps plein ou partiel ?

 

Frap'à Dom vous propose ses solutions administratives à temps partagé pour entreprises (TPE / PME) et professions libérales (artisans, avocats, médecins etc).

 

Solutions administratives et gestion commerciale en temps partagé Segré

 

Quelle que soit la taille de votre structure, l'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous offre des solutions flexibles adaptées à vos besoins. Découvrez les prestations de secrétariat et de gestion commerciale externalisés proposées par Frap'à Dom :

 

  • Accueil et permanence téléphonique
  • Rédaction et envoi de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation, organisation et archivage de dossiers
  • Gestion de rendez-vous agenda
  • Organisation de réunions et d'événements
  • Rédaction et envoi de procès-verbaux
  • Rédaction de formalités légales
  • Suivi client
  • Devis
  • Factures
  • Relance d'impayés
  • Mis en place de tableaux de bord

 

Cette liste est non exhaustive, d'autres prestations sont possible en fonction des spécificités votre activité. Frap'à Dom intervient dans vos locaux à Segré et ses environs.

 

Pourquoi choisir Frap'à Dom comme ETTP ?

 

  • Réduisez les charges et le coût d'un salarié
  • Bénéficiez d'un "salarié fidèle"
  • Allégez vos démarches de recrutements
  • Disposez d'un salarié opérationnel immédiatement
  • Prestations à la carte et flexible

 

Frap'à Dom vous apporte son expertise, sa rapidité d'adaptation et sa polyvalence. Avec une grande écoute et la plus entière discrétion, L'EETP sera en mesure de vous offrir une prestation de qualité, à la hauteur de toutes vos exigences.

 

Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis pour une prestation de temps partagé ponctuelle ou longue durée à Segré ? Contactez l'entreprise au 02 41 61 78 31 ou via le formulaire ci-dessous :

demander un devis gratuit

 

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 18 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 12 en indépendante.
Mélina
Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoint en avril 2021. Elle est disponible sur Angers et sa proche périphérie.
Morgane
Assistante comptable. Collaboratrice depuis mai 2022, Morgane assure les petites missions de comptabilité pour nos clients; saisie et déclarations de TVA.
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.
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10 place St julien, 49500 Chazé sur Argos /

02 41 61 78 31

LUNDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
MARDI Fermé journée
MERCREDI 9h/12h30
JEUDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
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