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solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

Particuliers & Professionnels

02 41 61 78 31

Secrétariat externalisé Durtal

Vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?

 

Frap'à Dom vous propose ses solutions administrative à temps partagé pour entreprises et professions libérales (artisans, avocats, médecins etc). Quelle que soit la taille de votre structure, l'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous offre des solutions flexibles adaptées à vos besoins.

 

Secrétariat et gestion commerciale externalisés

 

Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom :

 

  • Accueil et permanence téléphonique
  • Rédaction et envoi de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation, organisation et archivage de dossiers
  • Gestion de rendez-vous agenda
  • Organisation de réunions et d'événements
  • Rédaction et envoi de procès-verbaux
  • Rédaction de formalités légales
  • Suivi client
  • Devis
  • Factures
  • Relance d'impayés
  • Mis en place de tableaux de bord

 

Cette liste est non exhaustive, d'autres prestations sont possible en fonction des spécificités votre activité. Frap'à Dom intervient dans vos locaux à Durtal et ses environs.

 

 

Pourquoi choisir Frap'à Dom comme entreprise de travail à temps partagé ?

 

  • Réduisez les charges et le coût d'un salarié
  • Bénéficiez d'un "salarié fidèle"
  • Allégez vos démarches de recrutements
  • Disposez d'un salarié opérationnel immédiatement
  • Prestations à la carte et flexible

 

Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis pour une prestation de secrétariat externalisé à Durtal ? Contactez l'entreprise au 02 41 61 78 31 ou via le formulaire ci-dessous :

demander un devis gratuit

 

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 18 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 12 en indépendante.
Mélina
Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoint en avril 2021. Elle est disponible sur Angers et sa proche périphérie.
Morgane
Assistante comptable. Collaboratrice depuis mai 2022, Morgane assure les petites missions de comptabilité pour nos clients; saisie et déclarations de TVA.
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.
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10 place St julien, 49500 Chazé sur Argos /

02 41 61 78 31

LUNDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
MARDI Fermé journée
MERCREDI 9h/12h30
JEUDI 9h/12h30 14h/17h45 Possibilité 19h sur RDV
VENDREDI Fermé 14h/17h45
SAMEDI Sur RDV
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