Menu

Secrétariat juridique Ancenis

Vous exercez dans le domaine de la justice et vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?

 

Frap'à Dom propose des solutions administratives à temps partagé pour les cabinets juridiques. L'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous propose des solutions adaptées à votre métier (avocat, juriste, juge, huissier de justice, notaire, clerc de notaire, mandataire judiciaire, procureur etc)

 

Secrétariat et gestion commerciale externalisés pour avocats à Ancenis

Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom quelle que soit la taille de votre cabinet :

  • Permanence téléphonique
  • Rédaction et envoi de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation, organisation et archivage de dossiers
  • Retranscription audio à l'écrit (actes de procédure, conclusions, mémoires, assignations à comparaître, etc.)
  • Gestion de rendez-vous agenda
  • Organisation de réunions et d'événements
  • Rédaction de comptes-rendus : réunion, audience, etc.
  • Préparation des convocations d’Assemblée Générale
  • Rédaction et envoi de procès-verbaux
  • Rédaction de formalités légales
  • Suivi client
  • Devis
  • Factures
  • Relance d'impayés
  • Mis en place de tableaux de bord

 

Vous souhaitez faire appel à une prestation de secrétariat juridique à Ancenis ? Contactez Frap'à Dom par téléphone ou via le formulaire ci-dessous :

demander un devis gratuit

 

 

Contact 02 41 61 78 31

Découvrez notre équipe
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion
Mélina
Assistante administrative et technique
Annabella
Assistante de gestion
Adeline V.
Assistante administrative et technique
Virginie
Assistante médicale
Adeline S.
Assistante administrative et technique
Marie
Assistante administrative en alternance
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Paméla
Gérante et assistante administrative et gestion

Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution ! 20 ans d'expérience en secrétariat et assistant dont 14 en indépendante.

Mélina
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et gestion, Mélina nous a rejoints en avril 2021. Elle est disponible à Angers et sa périphérie.

Annabella
Assistante de gestion

Assistante comptable, Annabella est disponible dans un rayon de 30 km autour du Louroux-Béconnais.

Adeline V.
Assistante administrative et technique

Assistante administrative et technique. Adeline opère sur le 44 entre Nantes et St Nazaire.

Virginie
Assistante médicale

Virginie vient de compléter l'équipe. Elle est disponible autour de La Pouëze les lundis après-midi, mardis après-midi, mercredis après-midi et vendredis après-midi.

Adeline S.
Assistante administrative et technique

Adeline est basée en Provence et plus précisément à Aix en Provence. Elle travaille 3 jours par semaine pour nous chez un client dans la zone des Milles.

Marie
Assistante administrative en alternance

Marie nous a rejoint en septembre 2023 pour une formation d'un an en alternance. Elle renforce l'équipe du bureau de Chazé sur Argos.

Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)

Nous disposons d'un "vivier" de candidat(e)s potentiel(le)s. N'hésitez pas à nous consulter.

nous contacter
10 Place Saint-Julien 49500 Chazé-sur-Argos

LUNDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV

JEUDI 14h/17h45  Possibilité 19h sur RDV


VENDREDI 14h/17h45


SAMEDI Sur RDV

Un besoin, une demande, un futur projet à faire réaliser ? N’hésitez pas à nous contacter soit directement par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact.