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solutions administratives à temps partagé

vous avez besoin d’une aide pour votre secrétariat

Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas recruter directement ?

06 32 90 71 17

Secrétariat externalisé Ancenis

Vous cherchez une solution de secrétariat externalisé ? Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas embaucher une secrétaire à temps complet ou partiel ?

 

Frap'à Dom vous propose ses solutions administrative à temps partagé pour entreprises et professions libérales (artisans, avocats, médecins etc). Quelle que soit la taille de votre structure, l'entreprise de travail à temps partagé (ETTP) vous offre des solutions flexibles adaptées à vos besoins.

 

Secrétariat et gestion commerciale externalisés

 

Découvrez les prestations proposées par Frap'à Dom :

 

  • Accueil et permanence téléphonique
  • Rédaction et envoi de courriers
  • Prise de rendez-vous
  • Préparation, organisation et archivage de dossiers
  • Gestion de rendez-vous agenda
  • Organisation de réunions et d'événements
  • Rédaction et envoi de procès-verbaux
  • Rédaction de formalités légales
  • Suivi client
  • Devis
  • Factures
  • Relance d'impayés
  • Mis en place de tableaux de bord

 

Cette liste est non exhaustive, d'autres prestations sont possible en fonction des spécificités votre activité. Frap'à Dom intervient dans vos locaux à Ancenis et ses environs.

 

 

Pourquoi choisir Frap'à Dom comme entreprise de travail à temps partagé ?

 

  • Réduisez les charges et le coût d'un salarié
  • Bénéficiez d'un "salarié fidèle"
  • Allégez vos démarches de recrutements
  • Disposez d'un salarié opérationnel immédiatement
  • Prestations à la carte et flexible

 

Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis pour une prestation de secrétariat externalisé à Ancenis ? Contactez l'entreprise au 06 32 90 71 17 ou via le formulaire ci-dessous :

demander un devis gratuit

 

Notre équipe

Paméla
Le boss ici c'est moi ;) J'étudie vos besoins pour vous apporter LA solution! 15 ans d'expérience en secrétariat et assistanat dont 9 en indépendante.
Pauline
Assistante administrative polyvalente, Pauline dispose encore de 6h pour vous aider dans votre gestion que ce soit sur Windows ou Mac, dans un rayon de 30 km autour de Baugé en Anjou
Il nous reste encore quelques tours dans notre manche ;)
Nous disposons d'un "vivier" de candidats et candidates potentiels sur le département. N'hésitez pas à nous consulter.
Voir toute l'équipe
Nous contacter
8, rue Pierre du Bellay, 49500 Chaze-sur-Argos /

02 44 28 18 95

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